Salut tout le monde!
Je me presente Alex 26ans
Avec ma copine on a toujours voulu avoir un chien et apres de longues années de réflexion et de retiscences quant au fait que nous habitons en appartement, on nous a conseillé le beagle.
Meme si on vis en appartement je suis sportif et mon nouveau travail me permet d'être beaucoups plus dispo pour des ballades. ( travail en home office 2 jours par semaine et horraires assez flexibles les 3 autres jours)
De plus notre residence possede un grand jardin privatif ou il pourra gambader le matin avant de partir.
Donc on l'a pris, sinon il finissait dans un chenil de chasseurs... je le récupére le moi prochain il aurra 10 semaines :)
J'ai 2 petites questions, la première est que nous avons un grand balcon au 2eme etage (environ 15m carrés). Je vais lui construire sa petite niche personnalisée.
Lors de mes abscences ( entre 4 et 8 heure) pensez vois qu'il vaut mieux le laisse dans le salon ( environ 30m carrés) ou sur le balcon dans sa petite niche?
La deuxième est que nous avons un chat, qui a été avec des chiens dans sa tendre enfance, jusqu'à ses 3 mois puis qui n'en a plus vu jusqu'à aujourd'hui (il aura 7mois à l'arrivée du petit beagle)
Pensez vous que la cohabitation sera possible ?
Je vous remercie par avance
Alex