Conseil appartement

Utilisateur anonyme

Bonjours , je m'appelle Sophie j'ai 15 ans j'habite en ville avec ma maman et j'aimerais avoir quelque conseil ; j'envisage depuis maintenant 6 mois d'adopter un chien .. Mais pas n'importe quel chien j'aimerais vraiment un beagle c'est pour cela que j'ai besoins de différents avis pour être sur de ne pas faire de bêtises . Je vais vous dire le maximum que je peux . Je suis absente seulement le matin la semaine ( 8h a 13h ) excepter le mardi . Je cours 45 minute tout les matins avant de partir en cours et l'apres midi je suis le plus souvent dehors . Le week end je pars a la campagne le vendredi midi je reste en extérieure jusqu'à 21heure , également la journée du samedi et du dimanche car je fais de l'équitation . J'aimerais donc savoir si mon mode de vie quotidien est adapter au besoin de cette race de chien. Je cherche un chien gentil envers les enfants car je passe les week end dans un centre équestres donc les enfants il y en a partout ! Je pense adopter en même temps qu'un chien un chat est ce que la cohabitation est possible ? Pour ce qui est de mon expérience nous avons déjà eu un braque de weimar ; un épagneul et un cocker . Voili voilou bises merci

5 réponses
Colombe

bonsoir sophy78? mai oui il n'y a aucun problème au contraire il sera heureux se chien de voir des enfants et de sortir!!!! surtout que tu le prend bébé c'est toi qui va faire son éducation donc il va se mettre a ta vie et prendre ses habitudes!!!!! bon courage et plein de bonheur avec ton toutou! quel bonheur de faire du cheval c'est mon rêve, j'en est fait mais avant maintenant je ne peut plus!!!!

Utilisateur anonyme

C'est des bons chiens les beagle, j'en avais un avant mais ce sont des chiens qui hurlent beaucoup et sont un peu fugeurs..

P'titefleur

Un beagle est un chien de meute et lorsqu'il hurle....tout le quartier l'entend....lol

Colombe

bonsoir P'titefleur, comment tu vas bien j'espère, nous le notre il n'a jamais hurlé il aboyé quand quelqu'un arriver et encore pas tout le temps, et Charlotte 1334 bonsoir, quand ils sont en libertés un chien n'est pas fugueur, c'est quand il ne sont pas en libertés qu'ils fuguent!!!car chez mon mari aucun chiens ne s'en va? et pourtant il en a eu des chiens, pourquoi? parce que ils vivent a la campagne!!!! et qu'ils ont la liberté qui veule? par contre moi si je laisser a l'époque mon labrador lui il par parce que il n'était pas habitué!!!!

Utilisateur anonyme

Pas d`inconvénient si tu prend un chiot et un chaton ils vont bien s`adapter ensemble!!! Cependant un beagle en appartement tout tes voisins vont le savoir quand ils se mettent à vocaliser!!!