Connaisez vous un répulsif maison pour chien ?

Ophé L'inglés

Bonjour, comment faire un répulsif maison car dans les magasin ca coute cher :( et j'en ai besoin car mon chiot veux monter sur mon feu a pétrol!!! il a déja monté d'ailleurs :(

merci de votre aide :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

si moi j'ai untruc qui marche pour mon chiot de l'essence de citronelle

ou alors du vinaigre blanc pure quelque goutte

ou encore de lessence de lavandin

voila mes solution si ca peut t'aide

bonjour tout le monde oui je peut dire que l essence de citronelle marche tres bien comme repulsif dans la maison pour les pipis de chien car jai deux chiens ager de 11 an et sa les empechent de faire pipi dans la maison et sa donne une bonne odeure en meme temp !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai utilisé celui-ci qui a très bien fonctionner : http://www.poils-et-plumes.com/hygiene-environnement-chien/182-francodex-repulsif-interieur-3283021703175.html

🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai utilisé celui ci qui a très bien fonctionner : http://www.poils-et-plumes.com/hygiene-environnement-chien/182-francodex-repulsif-interieur-3283021703175.html

🙂