Connaisez vous un répulsif maison pour chien ?

Ophé L'inglés

Bonjour, comment faire un répulsif maison car dans les magasin ca coute cher :( et j'en ai besoin car mon chiot veux monter sur mon feu a pétrol!!! il a déja monté d'ailleurs :(

merci de votre aide :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

en effet ça a un coût et souvent pas efficace le mieux est de demander conseils au véto -

Wolfman

tu n'as qu'a mettre un pare feu !!!!!

Ophé L'inglés

Je ne plaisante pas il pourrais se faire tres mal, et j'ai besoin du poil a pétrol pour nous chauffer, donc un répulsif serai le bien venue!

Wolfman

moi non plus je ne plaisante pas ,et il me semble qu'un pare feu empêcherait ton chien de sauter sur sur ton poéle !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf a raison car avec un pare feu au moins t'es sur d'être tranquille !!!!!

Utilisateur anonyme

si moi j'ai untruc qui marche pour mon chiot de l'essence de citronelle

ou alors du vinaigre blanc pure quelque goutte

ou encore de lessence de lavandin

voila mes solution si ca peut t'aide

Wolfman

tu veux mettre du vinaigre blanc ou de l 'essence de lavandin sur un poéle ?????,

tu imagines un peu ce que ca va faire ??????

Utilisateur anonyme

non autour du poel pas desus

Utilisateur anonyme

moi j'ai essayé des vaporisateurs a la citronnelle acheté en animalerie et ça ne marche pas du tout.

mon jack Russell grimpe partout.

d'autres solution comme répulsifs?

Utilisateur anonyme

Vinaigre, jus de citron. Les chiens n'aiment pas tellement l'odeurs des agrumes. Boules à mites, mais ça sent fort aussi pour nous et il faut les mettre dans des petits pots percés pour ne pas qu'il les mange.