Connaisez vous un répulsif maison pour chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Moi j'ai utilisé celui ci qui a très bien fonctionner : http://www.poils-et-plumes.com/hygiene-environnement-chien/182-francodex-repulsif-interieur-3283021703175.html
🙂
Bonjour,
Moi j'ai utilisé celui-ci qui a très bien fonctionner : http://www.poils-et-plumes.com/hygiene-environnement-chien/182-francodex-repulsif-interieur-3283021703175.html
🙂
ou alors du vinaigre blanc pure quelque goutte
ou encore de lessence de lavandin
voila mes solution si ca peut t'aide
bonjour tout le monde oui je peut dire que l essence de citronelle marche tres bien comme repulsif dans la maison pour les pipis de chien car jai deux chiens ager de 11 an et sa les empechent de faire pipi dans la maison et sa donne une bonne odeure en meme temp !!!!!!!!!!
Vinaigre, jus de citron. Les chiens n'aiment pas tellement l'odeurs des agrumes. Boules à mites, mais ça sent fort aussi pour nous et il faut les mettre dans des petits pots percés pour ne pas qu'il les mange.
moi j'ai essayé des vaporisateurs a la citronnelle acheté en animalerie et ça ne marche pas du tout.
mon jack Russell grimpe partout.
d'autres solution comme répulsifs?
non autour du poel pas desus
tu veux mettre du vinaigre blanc ou de l 'essence de lavandin sur un poéle ?????,
tu imagines un peu ce que ca va faire ??????
si moi j'ai untruc qui marche pour mon chiot de l'essence de citronelle
ou alors du vinaigre blanc pure quelque goutte
ou encore de lessence de lavandin
voila mes solution si ca peut t'aide
Wolf a raison car avec un pare feu au moins t'es sur d'être tranquille !!!!!
moi non plus je ne plaisante pas ,et il me semble qu'un pare feu empêcherait ton chien de sauter sur sur ton poéle !!!!!