Commun s'inscrire aux match ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrait savoir comment fait-on pour inscrire son chien a un match ? Cordialement . Jessica

9 réponses
Utilisateur anonyme

Cela se fait automatiquement.

Utilisateur anonyme

Comme dit flammy c'est automatique :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord :) Merci !

Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme

:)

Marie7169

bonjour, ça marque qu'il faut que notre animal participe à au moins 50 matchs. j'en ai fait + de 50 et j'ai toujours cette inscription. donc je ne comprends pas

Utilisateur anonyme

moi non plus mais moi c'est qu'il faut faite au moin 10 match et je ne comprend pas ce que cela veut dire.

MERCI.

+

Utilisateur anonyme

A un moment mon chien était classé , j'ai ajouté une photo et PaF! Plus classé et ça remarquait le truc bizarre des 10 matchs =_='

Help-me

Utilisateur anonyme

Le sujet date de 935 jours .

Maintenant elle devait avoir du trouver