Comment faire pour que mon chien arrêté de mordre?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai besoin de beaucoup d'aide...

Suite à la séparation de notre jack russe pour morsure auprès de notre enfant, nous avons décidé d'avoir un nouveau chien car c'est une compagnie incomparable. Nous avons opté pour un beagle.

Elle est assez obéissante, répond au assis, coucher, panier, donne, donne la patte etc...

En revanche elle mord... Je ne vous cache pas mon angoisse suite à notre histoire précédente. Mais seulement ma fille et Moi, pas mon mari alors que c'est moi qui passe la plupart du temps à l'éduquer... Après avis et conseil du vétérinaire et de l'éleveur, rien n'y fait, elle est tellement joueuse qu'elle insiste mais fait vraiment mal. Auriez-vous une astuce, un conseil ou autre pour nous aider à passer ce cap et lui faire comprendre qu'elle ne doit vraiment pas mordre svp??

Merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Dans quelles circonstances votre jack a mordu?

Et ce beagle, c'est un chiot, non?

Mel1

Voyez un comportementaliste qui viendra observer le comportement de votre chien et le vôtre.

J'imagine que votre vétérinaire vous a déjà donné les conseils classiques. Mais 2 fois le même problème avec 2 chiens différents, je pense qu'il y a quelque chose que vous faites mal sans vous en rendre compte. Un comportementaliste pourra voir ce qui ne va pas et vous pourrez corriger rapidement le problème.