Comment apprendre le rappel

Leila301

Bonjour je posede un husky et je vais avoir dans six ou sept mois un petit beagle et malheuresement je ne sais apprendre le rappel car ce n'est pas moi qui est éduqué mon husky si vous pourriez me donner quelque conseil pour lui apprendre le rappel ce serait tres tres gentil de votre part . Pour ce qui demanderais si je vais prendre un beagle sur un coup de tete ou parce que cette race est a la mode pas du tout.

Enfaite je ne considere pas un chien comme un objet ou un vêtement donc cette race ne sera jamais a la mode. Sa fait plusieur année que je pense prendre un beagle je pense que se soit une race qui me convient .

Je fait de grosse balade de 2h en semaine, des randonnées de 5h en week end et du camping en vacances.

Et je lache trés souvent mon husky meme casiment tout le temps et c'est pour ca que j'aimerais savoir apprendre le rappel pour que ce ne soit pas frustrant pour le beagle que je lache le husky et pas lui

Merci d'avoir lu ce long discours

12 réponses
Del2244

Oui oui, on sait

Rien que sur ce post, 2 ou 3 "personnes" nous ont proposé cette méthode... mais on les fait disparaitre 😈

Profitez bien de votre dernière soirée sur le forum...

Del2244

NB : mon message s'adresse à une n.ième proposition de méthode miracle