Combien doit boire au minimuim un chiot?

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

Hola, combien doit boire un chiot et a partir de quelle heure du soir peut on retirer sa gamelle d'eau jusqu'au lendemain matin? merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas une bonne idée de lui mettre un torchon - Elle est jeune faut lui laisser le temps - De la patience -

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

il y bcp de personne qui utise ce systéme je pense (un torchon en belgique et une serpiére en france) comment apprendre a son chiot si elle n'a rien pour apprendre???

il y en a ceux qui prend des journaux mais pour mz pzr je n'aime pas!;$

comment avez vous appris votre chiot sans torchon???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que vous, vous avez soif la nuit des fois . Donc vous allez pas vous laisser vous déshydrater ! Vous allez aller boire , normal.

Votre chien ( chienne ) sera propre quand le moment viendra, mais je vous conseille de laisser de l'eau TOUTE la nuit.

Ma chienne Jazzy ( sur photo ci dessous ) était propre à deja 2 mois et demi et je lui laissait de l'eau tout le temps. Quand je la rentre dormir ( oui je la rentre a la maison seulement le soir ) , si elle a envie de sortir faire ses besoins, elle se lève, gigote et aboie pour que je lui ouvre la porte. Je la laisse sortir et elle re rentre après.

Vous me direz si vous trouvez que j'ai raison

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?