Combien doit boire au minimuim un chiot?

Hola, combien doit boire un chiot et a partir de quelle heure du soir peut on retirer sa gamelle d'eau jusqu'au lendemain matin? merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi la retirer ?

Moli

il ne faut pas la retirer !! il faut qu'il est toujours de l'eau propre a disposition !

Pourtant j'ai lu sur le net que la nuit on peut lui retirer pour l'aider a etre propre...

Utilisateur anonyme

Si beaucoup de personne la retire, mon véto me l'avait conseiller aussi, mais moi perso je l'ai toujours laissé.

Oki on peut le faire mais c'est au choix du maitre si je comprend bien...

Pour ma par Isis ne boit que quand elle mange et puis elle n'y touche plus, mais elle boit quand même une petite gamelle...

Adiboo

Quand tu as soif, tu te lève et va boire...

ton chiot c'est pareil, il doit toujours avoir de l'eau a disposition.

Apres si c'est une question d'éducation pour qu'il soit propre plus rapidement ça depend de son âge combien de mois a t-il? s'il est tres jeune ça ne changera pas, les chiot ont de petites vessies et même s'ils veulent bien faire ils ne peuvent se retenir.

Quand tu lui sert a boire il se jette sur l'eau? ou s'en tape?

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai toujours laisser et maintenant Chanel est propre a nuit. Elle boit avant la dernière promenade et en rentrant de la promenade elle m'attend dans mon lit ^^ (c'est un rituelle, elle a ses habitude!!)et après elle mord son os pendant que je regarde la TV et vers 22h 45 o 23h elle tombe K.O et elle dors jusqu'au matin.

Elle a 2mois et demi, elle a de l'eau du matin au soir, et quand je lui donne de l'eau le matin elle ne la regarde meme pas elle ne se jete pas dessu du tout. elle ne boit que en mangeant et aprés la promenade

Utilisateur anonyme

Tu peux effectivement lui enlever sa gamelle d'eau le soir, enleve la juste avant sa derniere sortie et remet lui le matin quand tu te lève. Par contre a 2 mois, elle ne sera pas propre tte de suite, comme dit adiboo, même si elle veut bien faire, elle ne peut pas se retenir tte la nuit. Dans quelques mois, ca sera possible.

Oui j'en suis bien consciente que Isis ne sait pas se retenir des heures et des heures, je suis deja tres contente car elle demande pour sortir et ne me fait qu'un pipi et un caca de la nuit sur un torchon , elle apprend vraiment vite :)