Chiot qui refuse d'avancer en promenade

Thyreophora

Bonjour,

Depuis quelques jours, notre chiot de 3 mois et demi refuse d'avancer pendant les promenades.

On la sort pour qu'elle fasse ses besoins, puis elle veut aussitôt rentrer. Et quand on insiste et on se promène pour 30 minutes, elle s'arrête et c'est limite si elle se laisse se faire étouffer par la laisse, pour témoigner de son refus de bouger.

Je me suis dis que peut-être c'est à cause du froid (température avoisinant les 0 degrés), pour un chiot Beagle c'est peut-être trop froid, surtout pour 30 minutes ... Mais comme c'est notre premier chien, je n'en sais rien.

Qu'en pensez-vous ?

12 réponses
Tania28700

Gigi, je me suis moquée de jyrkhos qui pignait ce midi ; il est monté sur moi et ravalement de façades de chien loup express, vite fait bien fait ! et je n'ai pas eu le temps d'enlever mes lunettes

Oups désolée Thyreophora, je répondais à mon amie

Oui c'est bien de varier les friandises, mais avec modération surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllll,Tania.

Thyreo,si tu crains pour le froid,rien ne t empeche de lui mettre un petit manteau qui fait aussi imper quand il pleuvra.Je suis a Bruxelles et le vent est polaire,au mien ,je met un pull et un manteau au dessus.Il n a jamais été malade,mais faut dire qu il a des sous poils + ses poils.C est un bichon maltais.

Apprendre avec les friandises,ca vaut aussi pour la propreté.Dès qu il fera un petit pipi dehors,faites comme si c était les bleus gagnaient un match (sans ma trompette)dites lui bravo,un bisou,des caresses et donnez lui un petit bout de friandise.Les beagles sont des chiens intelligents mais ont une force.N oubliez pas qu ils servent pour la chasse a courre.On pourrait savoir son nom stp? ciiiiiiiiiiiiii

gigi397

" gigi 397 "