Mais vous vous êtes déplacé au moins une fois pour « tâter le terrain » voir les parents ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Vous êtes aller le voir à l’élevage ? Si son comportement est le même la bas qu’avec vous ?
Oubliez pas qu’il a quitté très récemment son univers familier et qu’il ne connaît rien au nouveau, c’est pas très étonnant qu’il ai ce comportement, du moment que c est passager, d’ici quelques jours ça devrais aller mieux.
Actif il le sera, sans doute est il plus timide que vos précédents chiens. Ne paniquez pas trop vite, du moment qu’il mange même un peu, que ses selles sont normales...
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour,
Comment a évolué l'état de votre chiot depuis sa dernière visite chez le véto ?
Un chiot abattu et qui ne mange pas n'est pas une bonne chose : cela peut être le signe d'une affection déjà présente et si ce n'est pas le cas engendrer une faiblesse qui peut provoquer par la suite un retard de croissance ou une sensibilité accrue à certains pathogènes.
Si votre chiot ne mange que très peu et n'est vraiment pas actif, je vous conseille vivement de retourner voir votre vétérinaire pour des examens complémentaires.
Bonne journée.
Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "