Chiot beagle en appartement, bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme

Je suis jeune étudiant et travail le week end en restauration, j'habite au centre ville, dans un petit studio de 25 m2. Je suis allé voir des petit beagle dans un élevage et j'ai cracké, j'en ai réservé un. Ma petite Jessy arrive chez moi dans un mois.

Mais j'ai peur et je me pose plein de question :

Vas-t-elle être heureuse dans un si petite espace ?

Je m'absente toujours de 3 à 4h le matin et l'après-midi avec les études la semaine et de 5 à 6h le week end quand je travail sauf le mercredi après-midi et le dimanche après-midi (mes seul 1/2 journée de repos), vas-t-elle se sentir seul ?

Je sais qu'un chiot doit être sorti toute les 2 heures minimum, mais comme on fait quand on travail 6h non-stop et qu'on vie seul ?

Tout mon entourage me dit que c'était une mauvaise idée de le prendre si tôt, mais je n'est pas pu résister à ce petite chien qui me regardé avec ces yeux !

Je me pose toute ces question car j'ai peur que m'on entourage est raison et que quelque mois plus tard je devrais m'en séparer, ça me déchirerai le cœur.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais, je suis contre la cage je pourrais pas mais par contre une blanche en bois pour le laisser à un endroit avec sa niche et sa gamelle pour pas qu'il fasse partout ça sera mieu pour moi et aussi pour lui ^^

Sharkim125

^^ En tout cas le Beagle je trouve que ce n'est pas un mauvais choix ! ^^ La " meilleure amie " de mon chiot est une Beagle, et il sait ou elle habite, en promenade dès que je passe devant il court pour aller voir si son amie est là *') D'ailleurs plus tard si j'ai un chien de famille à prendre je ne refuserai pas le Beagle ^^ Mais bon il y a tellement de race que j'adore... Enfin bref c'est pas le sujet ! *')

Tu dois avoir hâte ! ^^

Utilisateur anonyme

Et comment que j'ai hâte comme je l'est dit je l'est vu hier et voilà à quoi elle ressemble :

Utilisateur anonyme

Elle est âgée de seulement 3,5 semaines

Dianadc

Bonjour, je reviens aux nouvelles car j'hésite aussi à prendre un beagle en étant étudiante et ton histoire est semblable à la mienne.

- l'arrivée du chiot s'est bien passé ?

- la vie avec ce chien se passe bien ?

D'avance, merci pour tes réponses.

Bonne journée