Chiot beagle en appartement, bonne ou mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis jeune étudiant et travail le week end en restauration, j'habite au centre ville, dans un petit studio de 25 m2. Je suis allé voir des petit beagle dans un élevage et j'ai cracké, j'en ai réservé un. Ma petite Jessy arrive chez moi dans un mois.

Mais j'ai peur et je me pose plein de question :

Vas-t-elle être heureuse dans un si petite espace ?

Je m'absente toujours de 3 à 4h le matin et l'après-midi avec les études la semaine et de 5 à 6h le week end quand je travail sauf le mercredi après-midi et le dimanche après-midi (mes seul 1/2 journée de repos), vas-t-elle se sentir seul ?

Je sais qu'un chiot doit être sorti toute les 2 heures minimum, mais comme on fait quand on travail 6h non-stop et qu'on vie seul ?

Tout mon entourage me dit que c'était une mauvaise idée de le prendre si tôt, mais je n'est pas pu résister à ce petite chien qui me regardé avec ces yeux !

Je me pose toute ces question car j'ai peur que m'on entourage est raison et que quelque mois plus tard je devrais m'en séparer, ça me déchirerai le cœur.

15 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg