Chiens achetés en animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, cet apres midi, j ai décidé d aller acheter quelques jouets pour mes toutous, j arrive devant une animalerie de ma ville et en rentrant je vois 3 chiots "sous vitrine", sur la vitre il y avait marqué "beagle LOF", type teckel, et un type jack russel,j ai étais choqué de la maigreur du jack, le teckel ne bougait pas (pauvre bete) et le beagle était réservé, on-t-il le droit de vendre des chiot LOF ou c est une belle arnaque, je compte pas encourager ce trafic a la c.. mais je me pose la question, car il y avait meme un perroquet arras a vendre 2400e, et je pensais que le arras etait protégé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Wolfman
Wolfman

tant qu'il y aura des cons il y aura des animaleries !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des chiots lof non mais est puis quoi encore un chiot lof il faut qu il soit confrmer par un juje et deja avant tous ils faut que les deux parents soit lof aussi non il sont de type * ou y mais pas lof ces quoi ces bobards ils ont de la chance ces gens la que je ne passe pas dans leurs boucherie ca ces une honte est vue mon carractere cela finirait comme toujour au poste de police ou de gendarmerie deja que je ne aime pas ces magasin ou on vend des animaux comme des bouts de viandes a quand une loie contre ce genre de truc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il y a écrit Lof alors ils le sont, tu sais certain élevage (pas sérieux bien sur) vendent leurs chiens aux animaleries du coin ...

Après on ne pourra surement pas les confirmés.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?