Chienne gestante de 64 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Je viens a vous pour me rassurer!

J'ai ma chienne testante depuis 64 jours et aucun signe de mise bas. Sa température est de 37.4 a chaque prise. Elle a un léger écoulement de liquide transparent qui li sort de la vulve.

J'ai appeler mon véto qui m'a dit d'attendre, mais je lis partout qu'au dela de 63 jours il faut s'inquiéter.

JE ne sais pas si la mise bas est empêcher par le fait que j'ai une autre femelle a la maison âgée de 9mois.

Les bébé bougent bien, ma chienne mange presque normalement c'est à dire qu'elle ne mange pas ses croquettes mais la nourriture a coté que je lui donne (poulet). Je l'a fais marcher tous les jours mais toujours rien et je veux ABSOLUMENT éviter la césarienne.

Pensez vous que j'ai des raisons de m'inquiéter ? ou faut -il que j'attende tout simplement la mise bas naturelle ? c'est la première fois que j'ai une chienne gestante donc je veux assurer mais j'ai peur de me planter :'(

26 réponses
Utilisateur anonyme

"Je suis venue demander conseil pour la mise bas de ma chienne et pas pour lire vos coups de geule, si vous êtes pas contents j'en ai rien à faire.."

Cette réponse est en effet très diplomate ;-)

Utilisateur anonyme

Je me suis principalement adressé à toi Gwash (parce que c'était unconseil, car selon moi quand on veut faire changer les choses, comme toi j'imagine, il faut le faire avec diplomatie) c'est vrai, mais en effet c'est valable pour tout le monde bien sûr.

Mais bon j'arrête avec ça. Si tu veux en parler davantage je propose qu'on le fasse ailleurs, le sujet ici c'est de donner des conseils pour la chienne de Diadidinette ^^

Utilisateur anonyme

Ma chienne a mit bas et se porte très bien, elle a eu 5 bébé vraiment magnifique, je l'ai beaucoup accompagné dans sa mise bas car elle était vraiment stréssé.

En ce qui concerne leur adoption ils sont déjà tous prit ! J'ai mis une annonce sans photo et ils sont tous parti. Dans mon pays les beagles sont très recherché car on y pratique beaucoup la chasse.

Je remercie les personnes qui m'ont répondu et aider.

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Félicitation a la maman

Utilisateur anonyme

Gwash , je vais vous dire moi puisque vous critiquez soit disant des chien non LOf cette dame et venu posez une question pour être rassurez , vous la sermonez oui en direct et sur internet là ou tout le monde lis ce que vous dites , vous êtes éleveurs pour l'argent , quand vous faites payer 1600 Euros vos chiens et qu'il sont malade avec gros soucis de santé est-ce normal pour vous ? quand vous forcez les reproductions avec deux chein qui ne veulent pas , vous êtes éleveurs et cela donc vous donne tout les droits , critiquez , jugez , rabaissez les gens , vos chien reste des chiens , LOF ou pas cela reste un chien , point à la ligne ...

Le jours ou les éleveur arréterons de ce la pété car ils ont des chiens LOF , et qu'il assumerons leurs erreurs et faire payer un chien entre 1500 euros et 2000 euros c'est normal , pour vous , si vous on vous prends on va vous vendre sur le marché vous allez appréciez , et que pour deux milles euros on va vous vendre , vous êtes humaines avec un coeur , les chiens sont pareils sont plus fidéles que nous les humains , et vous avez demandez au chiens si il s'en fou lui d'être lof ou pas oui , car les chiens recherche une famille ou il seront heureux moi je parle j'ai deux chihuahua pure race à la maison , et vous pétez plus haut que votre c** parce que vous faite du ponion sur le dos des chiens , je vais vous dire ma chienne à été prise à ses 1 ére chaleurs elle à mis bas sans aucun soucis , alors vos commentaire de critique à une dame , qui vient pour des renseignement allez vous les mettre ou je pense , vous avez la grande bouche pour critiquez moi j'ai des c*****es pour venir vous cassez devant tous le monde aussi ... maintenant ... arrétez de jugez les gens apprenez à aimez les animaux avec leurs qualité et leurs défauts vos histoire de lof sa veut rien dire du tout , moi ne commencez même pas avec vos histoire de LOf car mes chiens sont lof et pure race d'une trés bonne ligné , la mère de ma chienne et championne ring , et beauté .... je ne suis pas comme vous n'oubliez jamais les animaux on un coeur comme vous et moi ... des chiens qui valent rien , regardez vous madame je critique les autres vous valez quoi vous ??? des batards parce qu'il sont pas LOF , et vous vous êtes pas une VIP donc vous valez rien non plus sur ce bonne continuation madame je juge tous le monde je péte plus haut que mon c** car je suis éleveuse prétendu ..

Utilisateur anonyme

Gwash , je vais vous dire moi puisque vous critiquez soit disant des chien non LOf cette dame et venu posez une question pour être rassurez , vous la sermonez oui en direct et sur internet là ou tout le monde lis ce que vous dites , vous êtes éleveurs pour l'argent , quand vous faites payer 1600 Euros vos chiens et qu'il sont malade avec gros soucis de santé est-ce normal pour vous ? quand vous forcez les reproductions avec deux chein qui ne veulent pas , vous êtes éleveurs et cela donc vous donne tout les droits , critiquez , jugez , rabaissez les gens , vos chien reste des chiens , LOF ou pas cela reste un chien , point à la ligne ...

Le jours ou les éleveur arréterons de ce la pété car ils ont des chiens LOF , et qu'il assumerons leurs erreurs et faire payer un chien entre 1500 euros et 2000 euros c'est normal , pour vous , si vous on vous prends on va vous vendre sur le marché vous allez appréciez , et que pour deux milles euros on va vous vendre , vous êtes humaines avec un coeur , les chiens sont pareils sont plus fidéles que nous les humains , et vous avez demandez au chiens si il s'en fou lui d'être lof ou pas oui , car les chiens recherche une famille ou il seront heureux moi je parle j'ai deux chihuahua pure race à la maison , et vous pétez plus haut que votre c** parce que vous faite du ponion sur le dos des chiens , je vais vous dire ma chienne à été prise à ses 1 ére chaleurs elle à mis bas sans aucun soucis , alors vos commentaire de critique à une dame , qui vient pour des renseignement allez vous les mettre ou je pense , vous avez la grande bouche pour critiquez moi j'ai des c*****es pour venir vous cassez devant tous le monde aussi ... maintenant ... arrétez de jugez les gens apprenez à aimez les animaux avec leurs qualité et leurs défauts vos histoire de lof sa veut rien dire du tout , moi ne commencez même pas avec vos histoire de LOf car mes chiens sont lof et pure race d'une trés bonne ligné , la mère de ma chienne et championne ring , et beauté .... je ne suis pas comme vous n'oubliez jamais les animaux on un coeur comme vous et moi ... des chiens qui valent rien , regardez vous madame je critique les autres vous valez quoi vous ??? des batards parce qu'il sont pas LOF , et vous vous êtes pas une VIP donc vous valez rien non plus sur ce bonne continuation madame je juge tous le monde je péte plus haut que mon c** car je suis éleveuse prétendu ..