Gwash , je vais vous dire moi puisque vous critiquez soit disant des chien non LOf cette dame et venu posez une question pour être rassurez , vous la sermonez oui en direct et sur internet là ou tout le monde lis ce que vous dites , vous êtes éleveurs pour l'argent , quand vous faites payer 1600 Euros vos chiens et qu'il sont malade avec gros soucis de santé est-ce normal pour vous ? quand vous forcez les reproductions avec deux chein qui ne veulent pas , vous êtes éleveurs et cela donc vous donne tout les droits , critiquez , jugez , rabaissez les gens , vos chien reste des chiens , LOF ou pas cela reste un chien , point à la ligne ...
Le jours ou les éleveur arréterons de ce la pété car ils ont des chiens LOF , et qu'il assumerons leurs erreurs et faire payer un chien entre 1500 euros et 2000 euros c'est normal , pour vous , si vous on vous prends on va vous vendre sur le marché vous allez appréciez , et que pour deux milles euros on va vous vendre , vous êtes humaines avec un coeur , les chiens sont pareils sont plus fidéles que nous les humains , et vous avez demandez au chiens si il s'en fou lui d'être lof ou pas oui , car les chiens recherche une famille ou il seront heureux moi je parle j'ai deux chihuahua pure race à la maison , et vous pétez plus haut que votre c** parce que vous faite du ponion sur le dos des chiens , je vais vous dire ma chienne à été prise à ses 1 ére chaleurs elle à mis bas sans aucun soucis , alors vos commentaire de critique à une dame , qui vient pour des renseignement allez vous les mettre ou je pense , vous avez la grande bouche pour critiquez moi j'ai des c*****es pour venir vous cassez devant tous le monde aussi ... maintenant ... arrétez de jugez les gens apprenez à aimez les animaux avec leurs qualité et leurs défauts vos histoire de lof sa veut rien dire du tout , moi ne commencez même pas avec vos histoire de LOf car mes chiens sont lof et pure race d'une trés bonne ligné , la mère de ma chienne et championne ring , et beauté .... je ne suis pas comme vous n'oubliez jamais les animaux on un coeur comme vous et moi ... des chiens qui valent rien , regardez vous madame je critique les autres vous valez quoi vous ??? des batards parce qu'il sont pas LOF , et vous vous êtes pas une VIP donc vous valez rien non plus sur ce bonne continuation madame je juge tous le monde je péte plus haut que mon c** car je suis éleveuse prétendu ..