Chienne gestante de 64 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Je viens a vous pour me rassurer!

J'ai ma chienne testante depuis 64 jours et aucun signe de mise bas. Sa température est de 37.4 a chaque prise. Elle a un léger écoulement de liquide transparent qui li sort de la vulve.

J'ai appeler mon véto qui m'a dit d'attendre, mais je lis partout qu'au dela de 63 jours il faut s'inquiéter.

JE ne sais pas si la mise bas est empêcher par le fait que j'ai une autre femelle a la maison âgée de 9mois.

Les bébé bougent bien, ma chienne mange presque normalement c'est à dire qu'elle ne mange pas ses croquettes mais la nourriture a coté que je lui donne (poulet). Je l'a fais marcher tous les jours mais toujours rien et je veux ABSOLUMENT éviter la césarienne.

Pensez vous que j'ai des raisons de m'inquiéter ? ou faut -il que j'attende tout simplement la mise bas naturelle ? c'est la première fois que j'ai une chienne gestante donc je veux assurer mais j'ai peur de me planter :'(

26 réponses
Utilisateur anonyme

NOn toujours rien

Solenneb

comment est ta chienne? es tu allée chez le véto?

Utilisateur anonyme

Y a des gens c est plus fort que eux il ne savent pas répondre aux question toujours les même , je suis d accord avec toi diadi.. et de plus tu a était très clair sur ta question ,c est gens la ne voyent que le côté critique ( il se mêle de ta vie avec ton chien )et la question comment va ta chienne il s en foute au mieux ne répondez pas

Solenneb

tu parles pour moi peritos?

Utilisateur anonyme

Non pas pour toi de tes écris je n est pas vu de critique ,tu a demander des nouvelle chose qui et normal ne le prend pas pour toi 👎.j ai dit se que je pensai après diadi...répondra comme elle a déjà fait et tien nous au courant de l évolution ...

Solenneb

ok... après les gens qui disent ce qu'ils pensent, ils n'ont pas tort... la plus part de ces personnes sont bénévoles ou on déjà été dans des spa et ils se rendent compte de la misère animale... c'est un faite et l'ignorer empire les choses!

Utilisateur anonyme

Les Beagle abandonnés, tout comme beaucoup de chiens de chasse, sont très dur à placer parce que les chiens de chasse ne plaisent en général pas beaucoup, on ne dit pas ça pour "raler" mais surtout pour informer, parce que oui, faut bien le dire hein même si ça plait pas, la majorité des animaux abandonnés sont nés chez les particuliers.

Et comme dit si bien Solenneb, ignorer empire les choses.

Mais bon, c'est sur que c'est plus simpa de faire de la repro (non LOF et sans test tant qu'à faire) que de s'occuper des animaux abandonnés qui sont issus de ces portées ^^

Utilisateur anonyme

Gwash, même si je comprends ta réaction et partage ton point de vue, je trouve malvenu cette façon de sermonner quelqu'un qui vient demander des conseils.

Ce qui est fait est fait. Conseiller et donner son avis de manière "neutre" serait sans doute plus efficace pour faire comprendre ton point de vue à Diadidinette.

Je trouve que cette attitude envers elle est méprisante et contre productive (et encore une fois comme toi j'estime que la reprofuction devrait être uniquement l'affaire des éleveurs certifiés).

Diadidinette, j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour ta chienne et ses petits. Et sans te faire la morale j'espère qu'après cette mauvaise expérience tu comprendra pourquoi en tant que passionnés des animaux on s attriste de lire de telles histoires et que certains réagissent ainsi.

Utilisateur anonyme

Euh faut arrêter là, je n'ai sermonné personne, je n'ai agressé personne, j'ai donné mon avis et mon point de vue, comme chacun a le droit de faire étant donné qu'on est sur un forum où la liberté d'expression est un droit, maintenant il plait tant mieux, il plait pas tanpis, chacun a le droit de s'exprimer.

Utilisateur anonyme

Oui, chacun a le droit de s'exprimer. Mais on a aussi le droit de le faire avec diplomatie, je me suis juste permise de conseiller d'être courtois et pédagogue plutôt que de répondre de manière négative et limite méprisante.