Chienne gestante de 64 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Je viens a vous pour me rassurer!

J'ai ma chienne testante depuis 64 jours et aucun signe de mise bas. Sa température est de 37.4 a chaque prise. Elle a un léger écoulement de liquide transparent qui li sort de la vulve.

J'ai appeler mon véto qui m'a dit d'attendre, mais je lis partout qu'au dela de 63 jours il faut s'inquiéter.

JE ne sais pas si la mise bas est empêcher par le fait que j'ai une autre femelle a la maison âgée de 9mois.

Les bébé bougent bien, ma chienne mange presque normalement c'est à dire qu'elle ne mange pas ses croquettes mais la nourriture a coté que je lui donne (poulet). Je l'a fais marcher tous les jours mais toujours rien et je veux ABSOLUMENT éviter la césarienne.

Pensez vous que j'ai des raisons de m'inquiéter ? ou faut -il que j'attende tout simplement la mise bas naturelle ? c'est la première fois que j'ai une chienne gestante donc je veux assurer mais j'ai peur de me planter :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Solenneb
Solenneb

ok... après les gens qui disent ce qu'ils pensent, ils n'ont pas tort... la plus part de ces personnes sont bénévoles ou on déjà été dans des spa et ils se rendent compte de la misère animale... c'est un faite et l'ignorer empire les choses!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas pour toi de tes écris je n est pas vu de critique ,tu a demander des nouvelle chose qui et normal ne le prend pas pour toi 👎.j ai dit se que je pensai après diadi...répondra comme elle a déjà fait et tien nous au courant de l évolution ...

Solenneb
Solenneb

tu parles pour moi peritos?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a des gens c est plus fort que eux il ne savent pas répondre aux question toujours les même , je suis d accord avec toi diadi.. et de plus tu a était très clair sur ta question ,c est gens la ne voyent que le côté critique ( il se mêle de ta vie avec ton chien )et la question comment va ta chienne il s en foute au mieux ne répondez pas

Solenneb
Solenneb

comment est ta chienne? es tu allée chez le véto?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOn toujours rien

Solenneb
Solenneb

c'est dommage que tu n'en a rien a faire... d'ailleurs cela va faire 2jours que tu as posté ton sujet... ta chienne a t elle mis bas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis venue demander conseil pour la mise bas de ma chienne et pas pour lire vos coups de geule, si vous êtes pas contents j'en ai rien à faire..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En espérant que tous se passe bien pour ta chienne tien nous au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La réponse est simple, 95% des chiens abandonnés sont non LOF, le calcul est vite fait, et les Beagles ne trouve pas de famille facilement...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?