chien qui vomit

Utilisateur anonyme

salut je souhaiterais savoir si c'est normal que son chien vomissent 2 fois ou 3 par jours ??????????

52 réponses
Wolfman

non mais !!!!!

Utilisateur anonyme

oui le pipi ............. regardez bien la couleur et nous le signaler ...........

Utilisateur anonyme

Arco a déjà fait du rose !!!!

Wolfman

le mien bleu blanc rouge !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est un pur race ton chien WOLF .............

Utilisateur anonyme

Ben voyons Wolf !!!! moi c'est la vérité il faisait du sang le pauvre oh j'avais pas fais de post OUPSSSS

Utilisateur anonyme

Un Berger Allemand qui fait du pipi Français ,c'est un croisé Candy hihi

Utilisateur anonyme

CATH comment tu nous pas tenu au courant ?

Wolfman

moi aussi je suis sérieux !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben j'ai été chez le véto Candy ,il était pas bien j'ai pas cherché plus loin moi ,ben heureusement il avait une prostatite !!!!!