chien qui vomit

Utilisateur anonyme

salut je souhaiterais savoir si c'est normal que son chien vomissent 2 fois ou 3 par jours ??????????

52 réponses
Utilisateur anonyme

CATH ce n'est pas un chien du sud ........... il ne veut pas se fatiguer

Utilisateur anonyme

lol cath eloy fait pareille!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh mais si il est du Sud justement c'est pour ça qu'il veut pas se fatiguer , c'est doucement le matin et pas trop vite le soir avec lui lol

Wolfman

faruk aussi ne léve pas la patte !!!! il m'inquiéte mdr

Utilisateur anonyme

Oui mais Faruk faut lui mettre un cric Wolf lol

Wolfman

un cric ????? tiens prends ca c'est une clac !!!!

Utilisateur anonyme

Faut mettre un post ...........

Utilisateur anonyme

C'était pour aider Wolf !!! oh ben débrouille toi alors SNIFFFF

Oui un post pause pipi ,ça sonne bien non ?????

Wolfman

aprés le prouttttt c'est le pipi !!!!

Utilisateur anonyme

Je te parle plus Wolf ,tu m'as écrasé ma noreille avec ta clac SNIFFF BOBO OUINNNNN