chien qui vomit

Utilisateur anonyme

salut je souhaiterais savoir si c'est normal que son chien vomissent 2 fois ou 3 par jours ??????????

52 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui du coup ça me fait penser à quelqu'un !!!!

Utilisateur anonyme

A qui Cath ?

Utilisateur anonyme

A Vava ,ptitfeu ,je me trompe peut-être mais un chiot d'un mois devrait être avec sa mère !!!! C'est bizarre !!!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit ptit feu puisque son profil est encore actif sur Wamiz.....

Utilisateur anonyme

ben j'espére que c'est parce qu'elle ne l'est à pas mis, ou parce qu'elle va l'avoir et là déja noté.

salomébeagle?? alors???

Utilisateur anonyme

Il y en a bien qui en ont plusieurs Flam ,tu peux en faire autant que tu veux !!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ????

Utilisateur anonyme

Ben ça serait bizarre de pas avoir mis la maman quand même !!!

Oui Flam si tu t'inscris rien ne t'empêches de le refaire tu mets ce que tu veux et tu as un autre profil !!!!

Bon je reviens ,j'ai un truc à faire !!!

Utilisateur anonyme

CATH je n'avais pas vu l'âge du chiot -

Bien sur ce sont les vacances scolaires faut se passer le temps -

Utilisateur anonyme

Oui ça occupe ,elle vient de s'inscrire ,pose une question et ne reste pas en ligne pour la réponse ???? moi ça me choque !!!