chien qui vomit

Utilisateur anonyme

salut je souhaiterais savoir si c'est normal que son chien vomissent 2 fois ou 3 par jours ??????????

52 réponses
Utilisateur anonyme

Non, un chien qui vomi ce n'est pas normal ! Il faut que tu consultes rapidement ton vétérinaire !! Ca dure depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Faut dire à tes parents de voir un véto

Utilisateur anonyme

il vomi quoi?? il mange peut etre quelque chose comme du bois ou autre qui peut le faire vomir, enfin ce qui serai mieu c'est d'allé voir ton veto pour qu'il le regarde.

Utilisateur anonyme

il va se désydrather TOBBY les parents sont ils d'accord pour le véto ?

Utilisateur anonyme

ba l'un dans l'autre les parents on permis le chien donc ils savent qu'il y a des frais de veto!!! alors franchement si il sont pas d'accord pourquoi l'avoir pris!!

Wolfman

il vomit depuis combien de temps ?????

Utilisateur anonyme

2.3 fois par jour c'est trop, VETO

Wolfman

ah oui la il ne faut plus attendre !!!!

Utilisateur anonyme

Vous avez vu ,le chiot n'aura que 1 mois le 22 ,c'est pas bizarre d'avoir un chiot de cet âge ???? sans avoir les parents ???

Utilisateur anonyme

ah oui je viens de voir!