chien qui pète, que faire ?

Utilisateur anonyme

On a honte notre chien n'arrette jamais de pété : nous allon en voiture nous somme obliger de tous ouvrir les fenetre ma mère ne dore plus il existe des remede contre les gazs ???????

2 réponses
Micka86100

Comment traiter les gazs ?

1. Contrôlez l’aérophagie: divisez la ration en 2 ou 3 repas afin d’éviter une

consommation trop goulue. Donnez à manger dans un endroit tranquille qui évite les

excitations liées à une compétition et une ingestion trop rapide.

2. Effectuez les transitions alimentaires progressivement, sur 2 semaines : ¼ du nouvel

aliment dans la ration, puis ½, ¾ …

3. Choisissez des aliments de très bonne digestibilité (de plus de 90%). Evitez les à

côtés tels que déchets de table (restes de viande, nécessairement de mauvaise

qualité), les fruits, le lait, l’ail ou l’oignon, trop de légumes, les choux, les pommes de

terre

4. Carbolevure dans les cas bénins et limités dans le temps (moins d’une semaine) :1

gélule enfant / 5kg, 1 gélule adulte / 10kg

En cas de chien sensible, vous pouvez vous orienter vers des formules à base de riz et

d’agneau.

Si les flatulences sont accompagnées de constipation, de diarrhées en bouse rebelles, ou de

perte de poids, consultez rapidement votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

as tu changer tes croquettes? est t'il vermifuger?