Chien qui gratte a la porte, que faire???

Ophé L'inglés

Bonsoir, mon chiot de 4mois gratte a la porte et elle est en train de toute ma l'abimer :(, avez vous des astuces pour l'empêcher? merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu le vois en train de faire ca tu doit l’empêcher et lui dire nn .

mais d 'abord elle gratte la porte quand elle est de dans ou quand elle est de hors ???

Ophé L'inglés

elle gratte dedant et dehors, pfff pas facile.... j'ai besoin de votre aide

je lui sir NON quand je la voi ou l'entend mais ca ne suffit pas..

Utilisateur anonyme

tu doit savoir si il frappe la porte quand 'il est de dans ca veux dire quelle veux sortir .

et si il frappe la porte il est de hors ca veux dire quelle veux entrer .

SI elle fait sa exprès essaye de le faire comprendre que c'est dangereux ou fait lui un peux peur pour qu'il comprend qu'il doit pas faire ca.

PS : essaye de contacter un éleveur si ca pas marché

Utilisateur anonyme

C est pour sortir ou rentrer. La mienne le fait aussi il faut etre plus tetu que lui a force de dire non il comprendra.

Utilisateur anonyme

Moi c'est le chat qui fait sa!!