Chien qui aboie sans cesse et qui est très jaloux.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vous demander conseil concernant le comportement de mon beagle.

Je possède 2 chiennes de 1 an; le beagle et un bouvier bernois.

Je n'ai aucuns soucis avec le bouvier, elle est très propre, obéissante, sociable, caline et à l'écoute.

Concernant le beagle, elle est extremement jalouse (et je pèse mes mots) lorsque je caresse le bouvier (elle l'attrape a la gorge et mordille comme si c'était pour montrer que c'est son "territoire") tout en aboyant.

Ensuite, elle aboie constament sans raisons apparentes.

Nos habitudes, elles jouent dans le jardin et ont accès à la maison directement pour venir près de nous, nous fesons de l'exercice par les balades et les jeux.

Je ne sais pas trop comment agir pour essayer de la calmer.

J'espère que vous pourrez me conseiller.

Merci par avance.

4 réponses
Nattygann

Bonsoir, tu devrais poser ta question dans la rubrique questions/réponses et là, Victoria la comportementaliste te répondra. :)

Il peut y avoir de multiples raisons en effet, tu les as eues en même temps ? Elles ont été élevées ensembles depuis toutes petites ?

Nattygann

Ah oui et tu mettras "comprendre son chien" en tant que catégorie de question.

Utilisateur anonyme

Oui , j suis d ' accord avec Natty .

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses :-)