Chien-écrivain

Utilisateur anonyme

Je suis Darwin, un petit chien dégourdi. J'ai décidé d'écrire mes mémoires et de raconter ma vie: mes joies, mes difficultés à grandir, mes aventures avec les autres animaux et avec les humains qui m'entourent.

Je vous fais aussi partager son album-photo.

Napoléon disait qu'une vidéo vaut mieux qu'un grand discours

==> http://www.youtube.com/watch?v=rcYiny3qj0A

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bonjour Darwindelemme ,

Napoléon disait cela mdrrrr il avait internet Napoléon lolllll **

Sinon ton toutou à l'air très beau même si on voit que son petit cul pour le moment

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

coucou, il est adorable ton beagle!! lol!

Utilisateur anonyme

Mdr Dante,

La je vois que le visage je vais l'avoir en pièces détachées ce chien mdrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci de vos messages.

Sachez cependant que maintenant, je suis un chien adulte.

Utilisateur anonyme

Darwin

Tu est très beau toutou , bien entretenu cela se voit de suite , je n'ai pas eu la chance de croiser des chiens de ta race , mais vu ta jolie tête je vois de suite que tu dois être un gentil chien , une tête à faire des bisous, donc moi je te croise j'aurais pas peur tu porte l'amour dans ton regard !!!

Mais les apparences peuvent être trompeuse mais tu m'as l'air d'un chien agressif !!!

Tu me le confirmeras toi le chien écrivain !

Laurence et son arche de Noé