Chien dans le garage

Lucyd

Bonjour, J’ai une chienne qui s’appelle Lyska, qui me suis partout notamment lors de mes changement de maisons. ( parents séparés) . D’habitude vu que c’est un week-end sur deux on la fait garder par ma grand-mère car mon père ne le veut pas dans la maison. Mais la ce sont les vacances donc une semaine chacun et le problème est la : on ne peut pas faire garder un chien pendant une semaine à une personne âgée.

D’ou ma question, mon père a un garage puis je la mettre dans le garage ou je le fais garder par un pet-sitter ? Merci d’avance, Lucy ( Et désolé du pavé -_-)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ça n'est que pour une semaine et c'est dommage que ta chienne ne puisse avoir exceptionnellement accès à la maison. Si elle est cloisonné dans le garage, est ce que tu auras l'occasion de la faire sortir plusieurs heures par jour histoire qu'elle puisse se défouler, sentir des odeurs, voir des congénères etc... Et y a t'il moyen quelle ai accès à l'extérieur par ce garage ? Être enfermé plusieurs heures dans un garage, c'est pas la joie .

La solution du Pet Sitter serait peut être plus judicieuse pour son bien être . Plusieurs sites référencent des personnes de confiance , au moins ta chienne resterait dans son environnement si la personne désignée vient à domicile pour s'en occuper . Sinon tu as la solution des pensions canines de types " familiales" où la chienne serait dans le foyer du pensionneur avec un ou plusieurs congénères.

Lucyd

Ça n'est que pour une semaine et c'est dommage que ta chienne ne puisse avoir exceptionnellement accès à la maison. Si elle est cloisonné dans le garage, est ce que tu auras l'occasion de la faire sortir plusieurs heures par jour histoire qu'elle puisse se défouler, sentir des odeurs, voir des congénères etc... Et y a t'il moyen quelle ai accès à l'extérieur par ce garage ? Être enfermé plusieurs heures dans un garage, c'est pas la joie . La solution du Pet Sitter serait peut être plus judicieuse pour son bien être . Plusieurs sites référencent des personnes de confiance , au moins ta chienne resterait dans son environnement si la personne désignée vient à domicile pour s'en occuper . Sinon tu as la solution des pensions canines de types " familiales" où la chienne serait dans le foyer du pensionneur avec un ou plusieurs congénères.

Bonjour

Oui le garage , ouvert donne sur le jardin mais je pense aussi que le petsitter sera la meilleure des solutions.

Beaujabote

Bonjour,

ta chienne ne peut pas rester chez ta maman quand tu vas chez ton papa?

Utilisateur anonyme

Ton chien peut dormir et passer une partie de la journée dans un garage si ce dernier est correctement isolé, car il fait froid et que tu partages des moments de jeu et de promenade deux à trois fois par jour avec le chien.

Lyska est de quelle race ou croisement ? Mon conseil ne vaut que pour des chiens un minimum robustes.

Lucyd

Bonsoir,

Lyska est un beagle :)

Ma mère est d’accord pour garder ma chienne cette petite semaine , je sens déjà qu’elle va me manquer 🤧

Merci pour votre aide, bonne soirée

Lucy ( et Lyska)

Quiz

Je comprends que ta chienne va te manquer, car je ne me sépare jamais de mon Quiz, mais cette solution sera beaucoup plus confortable pour elle.