Bonjour, ✌
J'ai passé 1 nuit chez ma tante qui à adoptée un petit beagle de 5 ans nommé Cookie.
C'est un chien adorable, très câlin, très joueur.
À mon arrivée il ne connaissais aucun tours, et en 48 heures à l'aide d'un clicker et de son jouet préféré je lui est appris à s'assoir et à donner la patte 🙂
Alors déjà je me posais la question : un chien passé par la SPA ne devrait pas t'il être castré ? Ma tante me certifie qu'il n'est pas castré et je pensais que la SPA fesais stérilisé/castré ces chiens pour pleins de raison diverses et variés..
Il à a ça disposition un grand jardin, mais monsieur se sauve, il creuse des trous en dessous du grillage de la voisine et se sauve exclusivement dans des magasins de vêtement ( enfin il s'est sauvé 3-4 fois est à toujours été retrouvé dans des magasins de textiles différent 💨 ) Je lui ai acheté une longe de 10 mètre pour que quand ma tante jardine elle puisse l'avoir avec lui dans le jardin.
il n'a aucun rappelle j'ai testé en vain de lui apprendre ( avec la longe en ballade et avec le clicker mais rien n'y fait ) Donc bon il est voué a ce balader avec une laisse de 3 mètre et une longe de 10 mètres en alternance...
Il s'entends avec tous les chats mâle mais l'entente est impossible avec des chats femelle ( il leur saute dessus... ) Sauriez vous pourquoi ?
Merciii