chien beagle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais avoir des renseignements au sujet de la race beagle.

J'ai déjà un chien, un golden, mais j'aimerais avoir aussi un beagle mais les site ne disent jamais la même chose.

je voudrais savoir:

Peut-on lui apprendre a ne plus aboyer?

Quel est en le prix?

il y a t-il des élevage correct en Seine et Marne?

Peut il rester toute un journée seul (entre 7 h et 16h grand max)?

j'ai aussi des poules dans un poulaille (elles ne sortent pas) ce n'est pas dangereux avec un beagle?

Cordialement

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes ces questions sont oui il faut simplement que tu le veuilles et que tu t'en occupes ! A quel prix ? Si tu t'en sort toute seule en bouquinant des livres d'education et de dressage niquel sinon va dans des cours d'education et d'obéissance ! Moi je paye pour mon chien 15€ la seance ou 70€ le mois (c'est un peu cher ^^ )

Pour l'agility 147€ par an ! (Dans le sud)

Mais j'ai un cocker qui m'ecoute au doit et a l'oeil c'est un regal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

première question est NON!

le beagle et un chien de chasse courent avec les poules il va les chasser et aboyer il a était sélectionné pour ça depuis des générations!

Après des éleveurs sérieux y en a partout mais dans un élevage s'il est au LOF c'est cher .

les labo prennent des beagle parce qu'il ne se rebiffe jamais quand il le torture " SALOPARDS "

Ces chien ont toutes les qualité , obéissant, gentil, aimant, patient mais c'est des chien de chasse et avec les poules ça va pas le faire surtout s'il reste seul quelque temps !

Lo0cie tu n'as pas compris les questions elle veut acheter un chien pas le faire éduquer!

De plus le Cocker et un chien de chasse certes mais un chien leveur il cour après gibier sans aboyer leur comportement n'a rien à voir !

Ne pas oublier que le Beagle chasse le lapin et même le sanglier sans parler des perdreaux faisan et compagnie ne pas comparer l'incomparable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais Marcolino quand il sera tout seul se sera a l’intérieur, quand je le mettrais a l’extérieur il sera surveiller.

Solenneb
Solenneb

16H tout seul??? Aucun chien ne peut et ne doit subir autant d'absence!!

Arrêter d'aboyer? Tu peux t'arrêter de parler?

Moi j'ai des questions!

ta famille est d'accord pour prendre un deuxième chien?

Combien d'heure de sorties par jour peux tu lui accorder?

Niveau finance avez vous le budget pour pouvoir assumer 2 chiens?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des poules a la maison j'ai 3 chiens de chasse qui chasse regulierement... sans compter mon cocker !! Si les poules sont dans un enclos il ne les touchera pas ! Mes chiens sont des dingos du gibier et des grands chasseurs pourtant ils ne touchent pas aux poules ! Peut etre quelle veut acheter un chien et pas leduquer... dans ce cas la le chien risque de faire nimporte quoi c'est sur ! Ce sont des animaux tres maleables et si on leur apprend a pas toucher ils toucheront pas si on les eduques correctement quils soient courant ou leveur c'est pareil tant que le chien est eduquer ! Je connais beaucoup de biggles puisque je suis inscrite dans des clubs d'education et agility et ils n'ont aucuns soucis d'aboiements... c'est sur qu'il faut s'occuper de son chien et non le laisser faire ce quil veut ! La c sur quil sera infernal !! Je suis pas bete et j'ai tres bien compris la question de anoukmonchien....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais de 7 h du matin environ a 16 h le soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci LoOcie66 j'ai retenue mais je comptais envidement prendre des cours ou le dresser (il y a un club pas long de chez moi )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après mon chien a moi est seul quand on est mon copain et moi au travail ! Il est parfois seul toute la journée ! C'est pas pour autant qu'il est malheureux parce que des que je suis la il est avec moi je men occupe beaucoup !! Faut compenser. Certaines personnes veulent te mettre des batons dans les roues ! Mais si tu en as envie fonce !! A condition que tu l'abandonnes pas et que tu ten occupes beaucoup !! C'est un petit etre qui demande beaucoup d'amour et de presence !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui merci c'est gentil mais mon chien que j'ai en ce moment quand je suis avec lui il ne s’ennui pas je m'en occupe

Pelos
Pelos

bonjour j'ai un beagle .c'est avant tout un chien de chasse et pas un chien de canapé qui a besoin de beaucoup se dépense mais c'est un chien attachant facile a dresser (en tout cas la mienne) et très affectueux si on respecte sa nature profonde ya aucun probleme a tendance a aboyer j'ai des poules dans un enclos et iris a cote aucun probleme mais si poule s'echappe attention am chienne lui fait sa fete

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?