Chien anxieux

Fusiodu92

Salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider. Mon chien devient stresser et anxieux, j'aimerais connaître vos astuces ? un ami m'a conseillé ce coussin vous en pensez quoi ? https://www.reve-animal.com/collections/accessoires/products/coussin-apaisant-pour-chien-et-chat-fluffy%E2%84%A2

2 réponses
Petyrlechon

Bonjour avant de donner des astuces ou autre il faudrait savoir d’ou Vient cette anxiété, qu’est ce qui la cause, comment se traduit elle et que faite vous dans ces cas là ? 😉

Petyrlechon

En attendant en général entendu pas mal de bon retour sur le collier Adaptil à base de féromone qui apaiserait le chien..,