Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien aboie constammentComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Je crois qu'ils sont ingénieux à trouver toutes sortes de bétises (mince on sort du sujet
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ma chienne de chasse, chien courant, fais très bien la différence entre le jardin et l'extérieur.

Je m'entraîne si on peu dire ça a la souris en extérieur. Au jardin, il arrive parfois qu'elle creuse un peu, mais soit je la laisse, soit je dit non et je n'ai pas besoin de répéter ( je veux dire elle ne s'acharne pas).

Mes autres chiens, bien que pas des chasses ( encore que croisé labrador ) savent aussi très bien différencier le jardin, voir les parties du jardin pourtant non clôturés ( potager...) Du reste ou de l'extérieur.

Les chiens sont pas c*** c*** non plus. Si le petit a envie de creuser a fond, l'emmener a un endroit où il peut. Et c'est non dans le jardin. S'il a son content de trous, pas de raison qu'il ne finisse pas par comprendre l'interdit.

C'est comme le principe chat de la maison, chat extérieur, souris de la maison, souris dehors..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Où est l'intérêt d'avoir un jardin si le chien n'a pas le droit d'y faire quoi que ce soit !
L'unique moyen d'avoir toujours raison est de toujours se taire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
No need to talk, il y a une limite quand même selon moi ! si je n'avais pas isolé mes bacs à fleurs et arbustes, je ne pourrais avoir un coin fleuri
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Une amie a un Beagle de 5ans. Il a beaucoup d'énergie à dépenser. Il a besoin de beaucoup de sorties bien qu'elle ait un jardin.Il creuse des trous dans son jardin et fugue dès qu'il le peut. C'est loin d'être une race calme !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, merci pour vos réponses ! :-)
Je vais appliquer vos conseils 😊
Pour ce qui est des balades nous le sortons plusieurs fois par jour et en tout au moins 1h...
Merci encore pour vos responses et pour les liens de la chaîne YouTube je vais aller voir ça 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)