Cherche un beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour!

je viens de perdre mon chien Beagle le mois dernier et j'aimerais en acheter un autre car il me manque beaucoup.je suis tombée sur ce site http://www.dogcatandco.be/page/111/Elevage-Beagle/ et je trouve les chiens trop mignon mais j'aimerais savoir d'autres sites en ligne qui proposent aussi ce race de chien pour que je puisse faire le bon choix. Avez vous des propositions?

Merci

6 réponses
Enicia

Bonjour

Pourquoi ne pas adopter un beagle rescapé de laboratoire vous aimez cette race ?

Sinon les refuges sont aussi saturés de beagles, des chiens qui sont trop sportifs et deviennent destructeurs si pas suffisamment dépensés.... Ils n'attendent qu'il 'un gentil maître pour les en sortir....

Utilisateur anonyme

Bonjour sur ce site vous trouvez les élevages de Beagle !!

http://www.chiots-de-france.com/race.php

Tania28700

Avant tout il faut se rendre sur place ; des fois joli site bien attractif, et là bas, on voit que les chiens et chiots ne vivent pas comme précisé dans le site.

Surfez sur le net, en cherchant des infos sur les élevages qu'on a trouvé ; le net est souvent une mine d'infos avant l'achat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour commencer, on ne choisit pas son futur chien sur une animalerie en ligne. Savez vous d'où proviennent les chiots ? Savez vous qui sont les parents des chiots ? Savez vous si vous aurez ces papiers ? Savez vous si le travail de génétique a été fourni ? Savez vous si les chiots sont en bonne santé ? Non. Et vous ne le saurez jamais. Tout ce que vous pouvez savoir c'est que ces chiots on été retirés de leurs mère bien trop tôt, qu'ils viennent des pays de l'est, que les parents vivent comme du bétail et reproduisent à la chaine, sans hygiène, que la plupart sont rongés par la maladie et qu'aucune selection n'a été faite.

Je vais m'arrêter là concernant les animaleries, ce sujet me met hors de moi. Banissez les, tout simplement.

Donc vous voulez un Beagle, comme dit plus haut, je vous conseil également de faire un tour dans des refuges. Vous y trouverez surement votre chien, vous connaîtrez d'ailleurs déjà son caractère et s'il convient a votre mode de vie et surtout vous sauverez deux chiens (celui que vous prendrez et celui qui prendra sa place dans le refuge).

Si vous voulez absolument un chiot, dont le travail de génétique a été fourni et dont les maladies héréditaire ont été écartées le plus que possible, dirigez vous vers un élevage serieux. Serieux, c'est à dire un élevage qui ne produit pas plus de deux races, dont vous pouvez voir les parents, leurs test. Déplacez vous surtout, pour selectionner au mieux l'élevage de votre futur chiot.

Utilisateur anonyme

Attention, c'est un fake...

Tompie

Woefkesranch est un bon éleveur.

https://www.woefkesranch.fr/nos-races/beagle/

pas un magasin, mais seulement de leur élevage. possible de choisir de la maman