Cède Beagle

Utilisateur anonyme

Nous cédons notre Beagle Lenny, mâle de 2 ans et demi, vacciné, LOF et stérilisé. Lenny est actif et bien éduqué, affectueux, il sait s’assoir, se coucher, attendre l’ordre pour manger… Nous lui avons donné des cours d’éducation canine dès son plus jeune âge. Il n’aime pas la solitude et a besoin de la présence de ses maîtres. Il a besoin de courir et se dépenser dans un jardin, il adore jouer et ramener la balle à son maître.

Ayant de gros horaires de travail, nous ne pouvons nous occuper de notre chien comme il le faudrait et cela le rend malheureux et anxieux. C’est pourquoi, nous avons malheureusement dû décider de rechercher une famille bienveillante (avec ou sans enfants), ou une personne pratiquant la chasse ou la randonnée, qui aura du temps à lui consacrer et qui saura le rassurer.

1 réponse
Docline

N'importe qui vivant n'importe où peut récupérer votre chien ??

Cela ne me semble pas très sérieux.

D'autre part, quand bien même votre post serait sincère et honnête, je ne comprends pas que vous ne fassiez pas mention de la ville où ce chien serait visible et visitable ...