casting poil à gratter - chien - d'loup

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Voici la photo de loup que j'ai envoyer pour participer au casting de poil a gratter:)

si jamais vous avez quelques instant, allez y et vous pouvez remplir de suite le petit formulaire qui vous amèneras directement sur l'image de loup , et pourquoi pas votez pour lui !:)

En tout les cas je remercie d'avance les amis de loup qui le feront

bisous et merci:)

3 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas ton chien est vraiment très beau!Je pense qu'il va peut-être gagner,mais le plus important c'est de participer :) Bonne Chance ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup a toi c'est tres gentil:) oui participer c'est sympa et rigolo:) merci

Utilisateur anonyme

Il est trop ch OoOoOoOoOoOoOoHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu vois ce que je veut dire §!!!