Caractère du beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous aimerions adopter un beagle, mais nous voulons connaître un peu leur caractère avant de nous engager. Pouvez vous nous renseigner ?

Merci !

Adeline

34 réponses
Enicia

Très intéressant..... Dommage que les vétérinaires n'aient pas été en mesure d'expliquer tout ça à leurs clients...

Enicia

Vous devriez écrire un bouquin sur les chiens énergie solaire, vos analyses et sujets sont souvent passionnants.... 👌

Enicia

C'est bizarre on a jamais revu l'auteur du post.....

.

Energiesolaire

C'est souvent comme ça.

Bah j'ai un regard pragmatique. Ça plait à certains. Merci beaucoup du compliment c'est gentil. Mais sur ce sujet, y a rien de "solide" comme pensées, juste du ressenti.