Boule sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour, j aimerai avoir votre avis sur les experiences canines que vous avez pu avoir.

Ma chienne bientot 11 mois a une boule sur le dos vers la hanche qui etait mobile mais depuis 5 jours elle a durci.

'

Il me semble qu elle a toujours eu une petite bosse mais sans plus.

J ai entendu parler du vaccin qui ne se dissout pas bien dans le corps qui pourrait creer cette boule. Qu en pensez vous? Cela vous deja t il arrive?

Debut juillet elle a fait une cystite et a donc eu une injection d anti inflammatoire vers cette endroit.

Merci pour vos avis sachant que j irai au veterinaire de toute facon.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman: elle avait une petite bosse avant mais a eu la piqure d anti inflammatoire le 6 juillet. Est ce possible que ce soit le vaccin des 3 mois qui a creer une petite bosse et l anti inflammatoire au meme endroit qui a fait gonfle?

Wolfman

oui c'est possible , je sais qu'une fois faruk avait une boule sur le dos et la véto a dû lui retirer !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon et cetait du a quoi?

Utilisateur anonyme

et pourquoi pas un coup de fil cher véto ?

Utilisateur anonyme

Comme je disai j irai au veto samedi d ailleurs mais j aimerai avoir vos avis et experiences. Si j appelle, ils ne conseillent pas il faut une consult pour tout...

Utilisateur anonyme

si il ne donne aucun conseils au tel alors la je comprend mieux

Utilisateur anonyme

Telephone ou meme en direct, l assistante nous repond qu il faut prendre rendez vous. Le soir avant des 900 km de voyage pour les vacances elle nous a fait une cystite j ai appele pour avoir des conseils pour la soulager rien, les vacances de printemps indigestion du vermifuge le soir avant le depart elle vomissait a force d insister elle ma dit de la mettre a jeun.

Levrierwhippet

Peut-être un hernie?

Mon chien est un lévrier whippet et a la même chose, si jamais vous avez la réponse, est-ce possible de me contacter?

Levrierwhippet

Peut-être un hernie?

Mon chien est un lévrier whippet et a la même chose, si jamais vous avez la réponse, est-ce possible de me contacter?