Boule sur le dos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j aimerai avoir votre avis sur les experiences canines que vous avez pu avoir.

Ma chienne bientot 11 mois a une boule sur le dos vers la hanche qui etait mobile mais depuis 5 jours elle a durci.

'

Il me semble qu elle a toujours eu une petite bosse mais sans plus.

J ai entendu parler du vaccin qui ne se dissout pas bien dans le corps qui pourrait creer cette boule. Qu en pensez vous? Cela vous deja t il arrive?

Debut juillet elle a fait une cystite et a donc eu une injection d anti inflammatoire vers cette endroit.

Merci pour vos avis sachant que j irai au veterinaire de toute facon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
  • Levrierwhippet
    Levrierwhippet

Peut-être un hernie?

Mon chien est un lévrier whippet et a la même chose, si jamais vous avez la réponse, est-ce possible de me contacter?

Levrierwhippet
    Levrierwhippet

Peut-être un hernie?

Mon chien est un lévrier whippet et a la même chose, si jamais vous avez la réponse, est-ce possible de me contacter?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Telephone ou meme en direct, l assistante nous repond qu il faut prendre rendez vous. Le soir avant des 900 km de voyage pour les vacances elle nous a fait une cystite j ai appele pour avoir des conseils pour la soulager rien, les vacances de printemps indigestion du vermifuge le soir avant le depart elle vomissait a force d insister elle ma dit de la mettre a jeun.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

si il ne donne aucun conseils au tel alors la je comprend mieux

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comme je disai j irai au veto samedi d ailleurs mais j aimerai avoir vos avis et experiences. Si j appelle, ils ne conseillent pas il faut une consult pour tout...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et pourquoi pas un coup de fil cher véto ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah bon et cetait du a quoi?

Wolfman
    Wolfman

oui c'est possible , je sais qu'une fois faruk avait une boule sur le dos et la véto a dû lui retirer !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wolfman: elle avait une petite bosse avant mais a eu la piqure d anti inflammatoire le 6 juillet. Est ce possible que ce soit le vaccin des 3 mois qui a creer une petite bosse et l anti inflammatoire au meme endroit qui a fait gonfle?

Wolfman
    Wolfman

ç'est la piqûre qui a fait ça ,normalement ça part en quelques jours !!!!!

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?