Boule sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour, j aimerai avoir votre avis sur les experiences canines que vous avez pu avoir.

Ma chienne bientot 11 mois a une boule sur le dos vers la hanche qui etait mobile mais depuis 5 jours elle a durci.

'

Il me semble qu elle a toujours eu une petite bosse mais sans plus.

J ai entendu parler du vaccin qui ne se dissout pas bien dans le corps qui pourrait creer cette boule. Qu en pensez vous? Cela vous deja t il arrive?

Debut juillet elle a fait une cystite et a donc eu une injection d anti inflammatoire vers cette endroit.

Merci pour vos avis sachant que j irai au veterinaire de toute facon.

19 réponses
Utilisateur anonyme

déjà ce n'est pas un Kiste car c'est vert la nuque ou le cou tu est sur que c'est vers les hanche?

Utilisateur anonyme

Il est possible que ça soit dû à une injection oui.

Mais la boule est là depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Bridy3: Elle avait comme une bosse on pensai que cetait les formes du corps avec les muscles ect mais depuis jeudi ca a grossi mais cetait mobile et la depuis 5 jours ca a durci et cela ne bouge plus.

Blibli23: c est au niveau du dos vers le creux de la hanche

Utilisateur anonyme

Ces Un kistes . Je croit que sa part tout seule , mais va chez le veto si sa part pas ;)

Utilisateur anonyme

Sa boule est dans la limite du noir et marron

Utilisateur anonyme

Je ne la voie pas elle est vers les fesse ??

Utilisateur anonyme

non Kelly ce n'est pas un kyste alors car sa ce situe vers le cou ou la nuque.

t non sa par pas tous seul un kyste il faut faire subir une opération a l'animal.

Et sa c'écrit un Kyste et non un kistes.

Utilisateur anonyme

Enfaite vers le creux de la hanche ya une poite marron, en remontant vers le dos. Ca n a pas l air de la gener meme si on touche.

Utilisateur anonyme

appelle ton véto

Wolfman

ç'est la piqûre qui a fait ça ,normalement ça part en quelques jours !!!!!