Boule rouge à l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon beagle de 11 mois à une boule rouge à l'entrée de l'oreille, avec des croûte ( surement à cause qu'elle ce gratte). Lorsqu'on touche elle a mal, je lui met donc de la bétadine ? Je joint une photo si jamais quelqu'un à eu la même chose sur son chien, car je voudrais savoir ce que c'est mais surtout comment le traiter ? Merci de vos réponse

30 réponses
Utilisateur anonyme

bizarre n peu ton veto^^ mais redonne des nouvelles

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires mais malgré la bétadine il me semble que cela ne s'arrange pas elle ma dit d'attendre encore. Suite au prochain épisode ! Merci encore à vous

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dommage :/ jespere que ton chien ira mieux bientot! Si tu veux éviter d'autre tique et puce par contre je te conseil Avantix sa marche bien ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'essayerais ! Merci :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Derien! Redonne des nouvelles de ton chien quand il ira mieux! Pauvre petit :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Sayez son bouton est ENFIN partie ! :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ouf! Ça a pris du temps! Alors elle va mieux la petite :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Parfait elle se gratte plus et elle a l'air heureuse que ça ne lui démange plus

Utilisateur anonyme

Peut etre un tique ,? Mais il vaut mieux aller voir le veto plus prudent :)

Utilisateur anonyme

A le bouton a disparu tant mieux pour vous