Boule rouge à l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon beagle de 11 mois à une boule rouge à l'entrée de l'oreille, avec des croûte ( surement à cause qu'elle ce gratte). Lorsqu'on touche elle a mal, je lui met donc de la bétadine ? Je joint une photo si jamais quelqu'un à eu la même chose sur son chien, car je voudrais savoir ce que c'est mais surtout comment le traiter ? Merci de vos réponse

30 réponses
Utilisateur anonyme

comme je te l'ai dit plus haut, c'est peut etre une ancienne piqure de tique, mais la plaie n'ai pas belle, fait gaff a la maladie de lyme, vois ton veto

Utilisateur anonyme

Elle est vacciné normalement ! J'y vais demain ! Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

de rien tiens nous au courant bisous bonne nuit, peut etre une dermite

Utilisateur anonyme

Pas de problème merci

Utilisateur anonyme

Conclusion du vétérinaire: Rien de grave il faut attendre cela va ce résorber tout seul ! Encore merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! :)

Utilisateur anonyme

rien de grave ok mais il t'a pas dit d'ou ça venait ?

Utilisateur anonyme

Elle ma dit que ça peut arriver sur les jeunes chiens mais surtout sur les bouledogues et que c'étais la première qu'elle le voyait sur un beagle, mais elle ne m'a pas expliquer d'ou cela venait !

Utilisateur anonyme

alors la excuse moi mais un véto qui ne te dit pas d'ou ça vient j'aurai un gros doute sur ton vétérinaire :( et ne t'a pas dit de mettre une crème dessus pour le soulager ? honnêtement ça ressemble beaucoup a une piqure de Tique :( surveille bien qu'il en ai pas d'autre. Rien ne t'empêche toi d'y mettre une petite crème style bépanthène ( une crème pour les bébés) qui soulage mais aussi qui a un pouvoir cicatrisant j'en mettais a mon chien qui lui le pauvre faisait tellement d'otite toujours chez le vétérinaire bien sur il secouais sa tête et s'ouvrait les vaisseaux au bout des oreilles du coup la seule crème super pour venir a bout de toutes ses croutes et blessures qui s'ouvrait la crème a été super. Tu achète ça chez le pharmacien sans ordonnance et c vraiment super.

Utilisateur anonyme

Elle ma dit d'appliquer de la bétadine ce que je fais depuis que j'ai remarquer cette grosseur. Je lui est parler de piqûre de tique mais elle ma dit que ça ne ressemble pas à ça, de plus elle a regarder elle n'a pas de pue à l’intérieur, donc je dois surveille si jamais ça grossit sinon elle lui ouvrira :/ Mais je garde espoir car sa grosseur à un peu diminuer depuis hier :)

Utilisateur anonyme

oui ne t'inquiète pas elle a gratter donc forcément ça devient rouge et douloureux ça va aller tu es sa maman fait comme bon te semble et tiens nous au courant :)