Boule rouge à l'oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon beagle de 11 mois à une boule rouge à l'entrée de l'oreille, avec des croûte ( surement à cause qu'elle ce gratte). Lorsqu'on touche elle a mal, je lui met donc de la bétadine ? Je joint une photo si jamais quelqu'un à eu la même chose sur son chien, car je voudrais savoir ce que c'est mais surtout comment le traiter ? Merci de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A le bouton a disparu tant mieux pour vous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Peut etre un tique ,? Mais il vaut mieux aller voir le veto plus prudent :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Parfait elle se gratte plus et elle a l'air heureuse que ça ne lui démange plus

Dog4ever
    Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ouf! Ça a pris du temps! Alors elle va mieux la petite :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sayez son bouton est ENFIN partie ! :)

Dog4ever
    Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Derien! Redonne des nouvelles de ton chien quand il ira mieux! Pauvre petit :/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'essayerais ! Merci :)

Dog4ever
    Dog4ever

Dommage :/ jespere que ton chien ira mieux bientot! Si tu veux éviter d'autre tique et puce par contre je te conseil Avantix sa marche bien ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires mais malgré la bétadine il me semble que cela ne s'arrange pas elle ma dit d'attendre encore. Suite au prochain épisode ! Merci encore à vous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bizarre n peu ton veto^^ mais redonne des nouvelles

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?