Boule rouge à l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon beagle de 11 mois à une boule rouge à l'entrée de l'oreille, avec des croûte ( surement à cause qu'elle ce gratte). Lorsqu'on touche elle a mal, je lui met donc de la bétadine ? Je joint une photo si jamais quelqu'un à eu la même chose sur son chien, car je voudrais savoir ce que c'est mais surtout comment le traiter ? Merci de vos réponse

30 réponses
Utilisateur anonyme

mais une photo qu'on voit ce que ces stp

Utilisateur anonyme

une ancienne piqure de tique? une photo serait bien =)

Coco33150

Ca peut-être tout et rien....... la photo loupée !!!

Coco33150

Mais le véto sera plus judicieux....

Utilisateur anonyme

tu voit la photo coco ???

Coco33150

non....

Utilisateur anonyme

Excusez moi je ne m'attendais pas à des réponse si rapide ! Vous voyez la photos ?

Utilisateur anonyme

oula c'est pas joli véto!

Utilisateur anonyme

Elle a eu beaucoup de tiques et de puces alors je ne sais pas si c'est du à cela !

Utilisateur anonyme

oh surment une infection de tiques sa veto et vite avant que cela se propage