Besoins d'une réponse rapide s'il vous plait !

Utilisateur anonyme

Ma chienne s'est faite mordre par un chien hier alors que j'étais au cours de dressage.

Les 2 chiens étaient tenus en laisse et la mienne s'est faite mordre à la queue en premier puis elle s'est retournée, a mordu l'autre chien et celui ci lui a mordu la babine.

Quel maître est responsable ? (niveau assurances...) On m'a dit que c'était 50 50 car tout les deux avaient une laisse

Merci de votre réponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme

C est sa juridiquement c est 50/50 , vue que les deux chien était tenue en laisse ,si tu était en cours de dressage dans un club c est leur assurance du club qui fonctionnera ( si tu est a jour de la cotisation bien sur ).

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

yes 50/50 !

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est 50/50

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est 50/50

Utilisateur anonyme

Tout de même c'est l'autre chien qui a commencé!😈