Besoin de conseils ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai besoin de vos conseils : depuis que j'ai mes deux chiens je vais régulièrement les promener dans des chemins avec plein d'herbes, branches d'arbres ... (chemin un peu chaotique)

mais la depuis deux jours Louna (ma beagle adulte) se mord la patte, sautille dans tout les sens et couine des qu'on touche sa patte et se après chaque retour de promenade.

je suis donc obligé de lui laver la patte après chaque sortie et après sa démangeaison lui passe.

c'est quand même étrange parce que je l'ai toujours promener à cet endroit et il n'y a jamais eu de probleme et la depuis 2 jours (4 promenades a cet endroit) sa patte lui fait mal ...

Merci de vos conseils !

Jessie

4 réponses
Sylviane86

peut être une plante au frottement sur sa patte..qui peuvent lui provoquer une irritation comme pour nous avec l'ortie...

Est qu'il y a des zones rouges ou enflées sur sa patte ? si en la lavant cela passe, c'est probablement un contact avec une certaine plante, enfin je pense

parles en à ton véto la prochaine fois que tu le vois

mon mari me disait hier que deux des ses collègues commençaient à ravoir ds pb d'allergies donc avec le printemps qui arrive , c'est peut être une explication..

Regardes si elle n'a rien entre les coussinets de sa patte.

Utilisateur anonyme

Ca patte n'a rien et ses cousinets non plus.

Mais se qui est étrange c'est que je l'ai toujours promener la et que ça ne lui a jamais rien fait et ça lui fait ça que sur une seule patte .

Mais oui quand j'irai au veto je lui en parlerai mais bon c'est étrange quand meme.

Merci Sylviane

Utilisateur anonyme

je pense que cela est les aoutats... qui lui procure ces derangements....

Utilisateur anonyme

regarde bien entre les coussinets, desinfecte une fois et si çà recommence scotch lui une chaussette ou un bout de tissu sur la patte lorsqu elle sort jusqu'à ce que tu consultes ton vétérinaire.

en ce qui concerne les aoutats ce n'est pas la saison