Besoin de conseil pour Beagle sortit de Laboratoire

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à vous tous, alors je vous expose mon petit "soucis"

Alors voilà j'ai eu envie d'avoir un chien (pour multiples raisons très mûrement réfléchis) et avec ma mère nous avons décidez de prendre un chien à la SPA

Nous sommes donc parrain d'un chien (nous le promenons le week-end pour qu'il s'habitue à nous avant de le prendre chez nous), ce pauvre Beagle et un chien sortit de laboratoire et donc qui n'a jamais vue la vie extérieur et à peur de beaucoup de chose, c'est la queue entre les pattes que ce petit amour d'un an se balade avec nous , j'aimerais donc avoir des conseils pour m'aider à le faire se développer je vous remercie de vos conseils si vous avez besoin de plus d'informations pour le profil du chien je suis à disposition

Du fond du coeur merci de vos futur conseils

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/marche-au-pied-impossible-40973/3.html

c'est en fin de page 4.

Merci bien