Besoin d'aide, mâle ou femelle?

Laetipara
Laetipara

Bonjour à tous, notre chienne nous a fait des jolis bébés hier. Nous avons un doute pour identifier les filles et les garçons car nous voulons éviter de les toucher. Qqun pourrait me dire ce qu'il en pense car ils sont tous comme ça 😬? Je vous remercie beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Laetipara,

Femelle mais sur un téléphone l'image est minuscule.

Tant que la chienne ne montre pas de stress, vous pouvez manipuler les chiots pour vérifier qu'il n'y a pas un problème visible. Les 2 premières semaines, je préfère si tout va bien laisser la chienne gérer et donc interagir au minimum.

Kikaah, vous pesiez vos chiots ?

Nourrit au biberon, oui pour vérifier qu'ils reçoivent suffisamment. Si la chienne a du lait et que tous les chiots ont accès aux mamelles, je me suis toujours contentée de surveiller et observer. Au sein d'une même portée vous pouvez avoir des écarts de poid très important et pourtant sans aucune conséquence par la suite.

Laetipara
Laetipara

Merci beaucoup pour vos conseils.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous pouvez les manipuler, ne serais ce que pour la peser pour voir s’ils grossissent bien. Celui qui est sur le dos est une femelle et les autres ben faut les retourner donc les toucher ^^

Les femelle ont une petite proéminences entre les pattes, les mâles, plus haut.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?