Besoin d'aide elle a mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je remercie déjà tous ceux qui me viendront en aide, car j'ai horreur de voir ma grosse avoir mal :(

Voilà cela fait déjà un moment, elle boitait de temps en temps, j'avais beau regarder, je ne voyais rien... mais depuis hier elle à boiter après sa balade, j'ai trouvé cette boule près de sa griffe, j'ai désinfecté, mis de l'huile d'amande douce, mais aujourd'hui elle boite encore plus. Qu'est que cela peut être ? Que puis je faire ? allez chez le vétérinaire d'accord, mais pour la soulager ?

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

aucune idée, emmène là aux urgences vétérinaire si tu vois qu'elle souffre trop :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle boite après quand je lui touche elle me dit rien après même blessais elle me dit rien à moi donc c'est compliqué de savoir mais elle me fait que me montré sa patte, on croirais qu'elle pense que je peux faire quelque chose mais c'est compliqué quand on sais pas ce que c'est :(

Tania28700
Tania28700

Oui je rejoins Fanny...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dur de trouver un véto dispo le dimanche quand c'est pas une urgence et surtout dans la campagne comme chez moi. Inna avait une épine bien caché !!! Merci à vous :)

Docline
Docline

Problème résolu alors ? Oufff, super.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?