Bonsoir !
Je crois que c'est trop peu pour un beagle, qui demande vraiment beaucoup de sport ! En plus ce sont des chiens qui préfère vivre en meute.
Votre père est vraiment à la maison tous les jours ? Allez vous habitez avec votre père durant toute la vie du chien (10 à 18 ans selon les chiens !) ?
Sinon niveau race : mon épagneul breton se suffit d'un planning similaire au votre, mais attention il est baladé sans laisse et se dépense donc beaucoup plus que si il était attaché, et on fait des balades un peu plus longue les mercredis et les week end .
Un golden retriever pourrait surement être heureux avec ce programme si les balades se font la aussi en libre et en nature, avec un endroit ou nager de temps en temps !
Le cavalier king charles qui vous avez cité irait aussi, si votre père est presque tous le temps la maison, car la race et réputée pour détester la solitude.
Honnêtement je pense que vous avez pas mal de choix dans les races si le chien est rarement seul et avec ces dépenses là par jours, à voir quel type de chien vous plait ?
" lewinaforum@gmail.com "
Bonjour,
Oui, il supporte des absences jusqu'à 4/5h chez nous, mais nous l'avons travaillé étant petit, ce n'est pas tous les jours et il est bien dépensé.
Sinon il est à la maison et mon mari aussi, mais mon mari ne s'occupe de lui que de temps en temps car il a des choses à faire.
" lewinaforum@gmail.com "