Besoin d aide chaleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne de bientot 7 mois a un comportement bizarre c est a dire qu elle tourne en rond n 'arrive pas a se poser et dormir.

Quand elle joue avec ses jouets elle gemit ou pleure. Elle essaie de nous monter de plus en plus depuis une semaine.

Elle doit se faire streiliser le 6 avril, j ai peur qu elle les ai avant comment je peux savoir si cela est vraiment du à l'arrivée des chaleurs?

Meric bcp

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup plutot ^

Utilisateur anonyme

ce n'est pas loin le 6 avril tiens la toujours attachée -

Utilisateur anonyme

oui c'est pour cela que ca me rend folle si elle les a avant surtout que nous avions prevus de lui faire pour ses 6 mois afin d etre tranquille par la suite sur un projet mais l 'assistante veto voulait etre là donc m'a donner rendez vous plus tard car elle etait en vacances

Utilisateur anonyme

essaies de rappeler

Utilisateur anonyme

j 'ai appele et cela ressemblerai plutot a des maux de ventre donc je doit lui donner un pansement gastrique. En connaissez vous?