BEAGLE SUSPICION HERNIE DISCALE

Bonjour. Voilà j'ai ma petite chienne, Jolie, beagle 5 ans, a une suspicion d'hernie discale. Elle boite de la patte gauche et quand on lui tourne la tête à gauche elle hurle de douleur. Elle nous réveille 2 à 3 fois la nuit car elle couine dès qu'elle se réveille.

Tout a commencé dimanche il y a une semaine, elle a sauté d'une fenêtre (1m20) mais n'a jamais montré de signe de douleur jusqu'au soir. Le dimanche soir elle a commencé à boiter et couiner de temps en temps. Je suis donc allé chez le vétérinaire le lendemain. Elle a eu des anti-inflammatoires mais sans effets sur la douleur. Le samedi, le vétérinaire lui a passé une radio qui ne donne rien. Pour le vétérinaire, ça serait une hernie discale au niveau des cervicales. Elle est sous corticoïde malheureusement c'est toujours au même point. Pas d'amélioration ni d'aggravation. Je suis très inquiète pour elle.

Avez-vous déjà eu ce cas avec votre animal ? Qu'avez-vous fait ? Je dois retourner chez le vétérinaire samedi. J'ai tellement peur pour elle. Je suis triste. Ma chienne c'est toute ma vie.

Merci.