Bonjour à tous ! Je me suis inscrit aussi dans l'espoir d'avoir des conseils ou bien des réponses :)
Tout d'abord le chien n'est pas à moi à proprement parler mais il est tout le temps chez moi donc cela équivaut à la même chose, toute la famille s'en occupe.
Il a maintenant 3 ans et a eu une maladie étant jeune, je ne sais plus comment cela s'appelle mais il était tout le temps déprimer et on a du lui opérer le cerveau.
Bon bref là n'est pas la question ou bien peut être que si à cause de cette opération, mais il est vraiment têtu bon c'est son caractère hein.. Mais ça devient fatigant de dire tout les midi, tout les soirs " NON " à chaque fois ( 3-4 fois par repas) qu'il met les deux pattes avant sur la table et qu'il **** sa grande langue pour carrément lécher dans les assiettes et ça c'est pas possible moi ça me **** des yeux.
Ou alors assez marrant mais ennuyant quand je vais le promener à force il fait bien exprès de prendre son temps ou il traverse même tout seul ( il est en laisse ) pour aller au parc alors que j'ai pas le temps xD
M'enfin c'est surtout le fait de sauter sur la table, manger la m**** fouiller dans la litière du chat et dans la poubelle qui m'embête