Beagle pleure sans arrêt !

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un beagle de 2 mois depuis 3 jours il a été le centre d'intention pendant quelques jours de WE et maintenant il pleure des lors qu'on le laisse seul ou dans le noir il est presque propre très docile et adorable mais quand vient leur d'aller travailler il doit rester dehors (il a sa niche bien chaude et de l'eau) et donc il pleure.

Comment je pourrais apprendre a Jersey que la solitude n'est pas une punition et que il doit rester seul de temps en temps ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bjr Jazzybazzy , premièrement ton chiot n'est là que depuis 3 jours donc laisse lui le temps de s'habituer .. ensuite il est dehors ??? vous partez combien de temps ? vous rentrez le midi ?

L'avez vous habituer un peu a la solitude ou étiez vous avec lui H24 depuis qu'il est arrivé ? et aujourd'hui vous le laissez seul?

Un bébé de 2 mois dehors excusez moi mais même avec une niche chaude !! ca craint ....il faut l'habituer à le laisser seul mais pas du jour au lendemain !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci pour vos réponses alors la plupart du temps il est a l'intérieur mais seulement je voudrais l'habituer a rester dehors car demain j'ai un rdv professionnel de 9h a 13h de plus à l'élevage il était dehors avec une lumière thermique même la nuit quand il est dehors il n'a pas froid il joue même tres bien avec mes poules mais des qu'il comprend qu'il est seul il hurle ....

Utilisateur anonyme

Il dort a l'intérieur dans sa chambre

Utilisateur anonyme

Il faut l entraîner .. Le laisser seule 5 min puis revenir .. repartir 5 min et ainsi de suite en augmentant le temps d absence un peu à la fois qu il comprenne que vous allez revenir