Beagle ingérable

I Love Pitbull

Bonjour alors voilà j'ai besoin de conseils avec la chienne de mes grands parents car je commence à saturer. Voilà mes grands parents (qui n'ont que 60ans) vivent avec mon oncle (20ans) et Luna beagle de 3ans. Avant toute chose je précise que Luna est très sociable (voir trop) avec les chiens et les humains ( elle déteste les chats par contre). Luna est vraiment très excitée voire hyperactive. Elle monte vite en excitation pour un rien. Quand on a des invités, elle sautent sur les invités, surtout sur les enfants car elle adore les enfants. Elle tire énormément en laisse mais un truc de dingue. Quand on voit un chien en balade, elle est en trance, elle couine et tire sur la laisse pour aller voir le chien. Quand on mange, elle monte et saute sur nous pour choper de la nourriture. Quand on la nourrit, elle devient folle, elle aboie, et saute sur nous prête à nous faire tomber. En plus elle détruit et machouille tout ce qu'elle trouve : elle a bouffé ma paire d'écouteurs et a rongé mes lunettes de soleil. Et pour couronner le tout elle fugue. Pourtant on lui consacre énormément de temps. Elle cours avec mon oncle plusieurs fois dans la semaine, elle fait des randonnées plusieurs fois dans la semaine avec mes grands parents et elle est promené plusieurs heures par jour. Le bonus, elle a un très grand jardin. Elle a beaucoup de jouets. On a beau l'isoler dans les toilettes 5mn, la repousser quand elle nous saute, l'ignorer quand elle est hyper excitée, rien ne marche. En plus, quand on la repousse gentiment pour qu'elle arrête de nous sauter dessus, elle nous mordille les mains car elle croie qu'on joue à la bagarre. À part ça c'est vraiment une chienne attachante. Elle est très gentille avec les enfants, les chiens... . En aucun cas mes grands parents souhaitent s'en débarrasser. Ils l'aiment énormément. C'est juste que à la fin de la journée on est vraiment lessivés. Si vous pouvez me donnez des conseils pour calmer un chien excité s'il vous plaît ça serait cool. On essaie de la fatiguer au maximum par le biais d'exercice physique mais elle est increvable

11 réponses
Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à investir dans un GPS pour chien. Je dirais que pour un Beagle surtout en phase d'apprentissage, c'est pratiquement indispensable!