Beagle en appartement?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage d'adopter un petit Beagle mais je me pose beaucoup de question car je serais en appartement et je ne veux pas qu'il soit malheureux bon je ne suis pas folle il pourra avoir des balades tous les jours et le week-end je serais dans une maison avec un jardin est-ce que vous croyez qu'il sera malheureux ? Sa ne serait pas pour maintenant car je me pose encore beaucoup de question mais celle-là est une des plus importante!

Merci, Camille.

15 réponses
Wolfman

ç'est pas du délire et mon amie n'est pas une menteuse si elle le dit je la crois !!!!

Utilisateur anonyme

Si ça sent fort je confirme ,c'est en lui ,mes beaux parents en avaient un !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sentir mauvais n'est pas propre à une race.

Par exemples, un chien peut avoir mauvaise haleine à cause du tartre sur ses dents, ou des remontées gastriques; avoir des flatulences,etc...

Mais c'est propre à un chien pas à une race.

Utilisateur anonyme

Desole mais ils sont cons les gens desfois!!! J en ai un qui ne sent pas et y en a quatres autres dans mon quartier non plus.

Utilisateur anonyme

J en ai un qui ne sent pas et en connait quatres autres qui ne sente pas! Les conneries vaut mieux les taire desfois.